Dofus - Play The Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus - Play The Game

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Les Proverbes de TercKuor

4 participants
AuteurMessage
TercKuor
Guerrier
Guerrier
TercKuor

Serveur : Silvosse
Niveau : 74
Classe : EcAfLiP

Personnage
Niveau:
Les Proverbes de TercKuor Left_bar_bleue72/200Les Proverbes de TercKuor Empty_bar_bleue  (72/200)
Classe: Ecaflip
Serveur: Silvosse

Les Proverbes de TercKuor Empty
MessageSujet: Les Proverbes de TercKuor   Les Proverbes de TercKuor Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:35

Voilà, mes Amis si vous ne le saviez pas (impossible) j'adOoOre écrire de petits proverbes. J'en mettrais de temps en temps ...

Voici un qui me plaît beaucoup (et comme on est entre mecs ^^)

La Femme, c’est comme la nourriture. Même si on n’a plus faim, qu’on en veut plus … un jour viendra où l’on aura besoin d’elle … pour survivre. Alors, savourons-la.

Je vais essayé de l'expliquer ... pour ceux qui ne le comprendraient pas x)

Tout d'abord, il ne faut pas du tout croire qu'il y a une comparaison entre la nourriture et la Femme. C'est totalement incensé (ceux qui me connaissent comprendront). De plus j'aime beaucoup les femmes et la nourriture, c'ets la seule raison pour laquelle j'ai choisis la nourriture.
Ce qui est important dans ce proverbe ce n'est donc pas la comparaison, bien qu'apparente, avec la nourriture mais la necessité de la présence Féminine au près de l'homme.

Voilà ^^ Bon j'en mettrais de temps en temps si vous ne comprenez pas ben dîtes le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Isaac
Bwork
Dark-Isaac

Niveau : 42
Classe : Sram

Personnage
Niveau:
Les Proverbes de TercKuor Left_bar_bleue42/200Les Proverbes de TercKuor Empty_bar_bleue  (42/200)
Classe: Sram

MessageSujet: Re: Les Proverbes de TercKuor   Les Proverbes de TercKuor Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:05

oO' C'est bien ecrie mais desolé de te dire sa ... c'est ... comment dire ... Je trouve pas sa enrichisant de comparé une femme a de la nouriture ... Je suirs petetre ds l'ereur mais ... Je vois aucunne raison de comparé la nouriture et la femme ...

( juste une parenthese qui te contre-dit: On peut ce passer d'une femmes mais pas de nourriture... )

je le repete : Je n'est petetre pas compris le message ke ta voulu fare passé !
TercKuor
Guerrier
Guerrier
TercKuor

Personnage
Niveau:
Les Proverbes de TercKuor Left_bar_bleue72/200Les Proverbes de TercKuor Empty_bar_bleue  (72/200)

MessageSujet: Re: Les Proverbes de TercKuor   Les Proverbes de TercKuor Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:22

En effet tu n'as rien compris x)
Comme je l'ai dit la comparaison entre la Femme et la nourriture n'est qu'un "exemple" et comme toi tu ne peux pas te passer de pc l'homme ne peux pas se passé de Femmes .. maintenant je ne sais pas si tu es un homme x)

En voilà un autre sympathique.
Celui-ci est destiné à une Feme si vous le calez dans une conversation ça fait bien ^^

Et tout l’or du monde ne vaudrait même pas un atome de ton corps.

Voilà je vous laisse imaginez le contexte x)
Yakima
Maitre des Dofus
Maitre des Dofus
Yakima

Niveau : 46
Classe : Eniripsa

Personnage
Niveau:
Les Proverbes de TercKuor Left_bar_bleue46/200Les Proverbes de TercKuor Empty_bar_bleue  (46/200)
Classe: Eniripsa

MessageSujet: Re: Les Proverbes de TercKuor   Les Proverbes de TercKuor Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:29

OVATION!!!!!!

x)))
Ouais a mon avis si tu sors ca dans une conversation t'as deux solutions :

-La meuf comprend rien et elle te colle une baffe parce qu'elle crois que tu te fou de sa gueule...
-Ou alors elle comprend tout et elle pars dans une réflexion avancé sur le calcul de la quadrature du cercle par rapport au rayon de la molécule de la métastase d'hyperbolicité et la c'est toi qui comprend rien et qui te barre.
https://dofus-playthegame.1fr1.net
TercKuor
Guerrier
Guerrier
TercKuor

Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Les Proverbes de TercKuor   Les Proverbes de TercKuor Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:09

x)))))) Faut voir je rajouetrai une 3ème solution :

La Meuf comprend tut à fait et te fous un gros rateau x))

Mais je n'en connais pas beaucoup qui te sortirai une réflexion avancée sur le calcul de la quadrature du cercle par rapport au rayon de la molécule de la métastase d'hyperbolicité ...
Dark-Isaac
Bwork
Dark-Isaac

Niveau : 42
Classe : Sram

Personnage
Niveau:
Les Proverbes de TercKuor Left_bar_bleue42/200Les Proverbes de TercKuor Empty_bar_bleue  (42/200)
Classe: Sram

MessageSujet: Re: Les Proverbes de TercKuor   Les Proverbes de TercKuor Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:53

Mdr sa si t'arriv' a le sortir ds une dissucution serieux avec une meuf mon p'tit Terck je suis pret a m'engagé a te filé un Kdo apres !! Mdr !

( biensur fo ke la meuf comprenne ce que tu dit sinon c pas marrant ^^ )
TercKuor
Guerrier
Guerrier
TercKuor

Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Les Proverbes de TercKuor   Les Proverbes de TercKuor Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:56

looool

Moi je suis partant pour tout pari x) ( sauf ceux que je perds x) )
TercKuor
Guerrier
Guerrier
TercKuor

Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Les Proverbes de TercKuor   Les Proverbes de TercKuor Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:35

Lol Bon je vais vous en mettre quelques autres qui me plaisent bien x)

C’est malheureux mais je crois qu’il faut vivre la souffrance d’être sur le point de perdre quelqu’un pour connaître le bonheur de le retrouver.

Voilà je crois qu'il est dispensable d'une quelconque expication et que toutes les personnes dotées d'un cerveau l'auront compris ^^
Je devais être, au moment où l'inspiration m'a frappée, dans une période d'immense solitude ^^

Encore un petit plus gai cette fois-ci x)

Malgré tout ce que nous apportent les grandes diversités culturelles et physiques de la planète : les paysages, les peuples, les monuments, les civilisations …, on est toujours bien chez soi.

Voilà ça ce sont les retours de vacances ^^

Je ne crois pas qu'il soit nécessaire de le détailler non plus x)

Ah un qui va vous plaire ... à TOUS !!! ^^

J’ai longtemps cru que les profs étaient des abrutis … maintenant … j’en suis sur !!!

Lol celui-là je le ressens souvent x)
Yakima
Maitre des Dofus
Maitre des Dofus
Yakima

Personnage
Niveau:
Les Proverbes de TercKuor Left_bar_bleue46/200Les Proverbes de TercKuor Empty_bar_bleue  (46/200)

MessageSujet: Re: Les Proverbes de TercKuor   Les Proverbes de TercKuor Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:39

è_é J'ai compris qu'a la deuxième lecture sauf le troisième qui est plus explicite x')
Roko-Corpito
Sanglier
Roko-Corpito

Serveur : Menalte
Niveau : 47
Classe : Eniripsa Suprème

Personnage
Niveau:
Les Proverbes de TercKuor Left_bar_bleue47/200Les Proverbes de TercKuor Empty_bar_bleue  (47/200)
Serveur: Menalt

MessageSujet: Re: Les Proverbes de TercKuor   Les Proverbes de TercKuor Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:52

I love Wink
TercKuor
Guerrier
Guerrier
TercKuor

Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Les Proverbes de TercKuor   Les Proverbes de TercKuor Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:08

Ouais !! un fan !! ^^
loool
dsl j'étais ps trop là ces temps ci mais me voilà de retour alors bah ... re
^^
Roko-Corpito
Sanglier
Roko-Corpito

Personnage
Niveau:
Les Proverbes de TercKuor Left_bar_bleue47/200Les Proverbes de TercKuor Empty_bar_bleue  (47/200)

MessageSujet: Re: Les Proverbes de TercKuor   Les Proverbes de TercKuor Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:28

Il me fait peur ton speudo tu la trouvé ou ??
Smile
sa resemble a terko baa
Yakima
Maitre des Dofus
Maitre des Dofus
Yakima

Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Les Proverbes de TercKuor   Les Proverbes de TercKuor Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:33

Rien a voir a mon avis et puis si tu es fan de TercK ca prouve que decidemment rien dans l'univers n'est impossible :D

(Igor et Grishka powaa)
Roko-Corpito
Sanglier
Roko-Corpito

Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Les Proverbes de TercKuor   Les Proverbes de TercKuor Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:46

ha ha
Super drole
Yakima
Maitre des Dofus
Maitre des Dofus
Yakima

Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Les Proverbes de TercKuor   Les Proverbes de TercKuor Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:22

TercK je locke si t'as du new dit le moi ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Proverbes de TercKuor   Les Proverbes de TercKuor Icon_minitime

Les Proverbes de TercKuor
Page 1 sur 1