| La fin de Xx-tiger-xX (xelor), le debut d'un sadida | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xx-tiger-xX Milicien
Nombre de messages : 55 Age : 34 Serveur : Silvosse Niveau : 125 Classe : Xélor Date d'inscription : 25/02/2007
Personnage Niveau: (125/200) Classe: Xelor Serveur: Silvosse
| Sujet: La fin de Xx-tiger-xX (xelor), le debut d'un sadida Sam 25 Aoû - 0:27 | |
| Donc voila, à cause d'un hack d'objet et de ressource j'ai descidé de stopé mon xelor 127. Je n'est rien à dire de plus sur se sujet car c'est déjà du passé. Donc j'ai commencé un sadida et je suis lvl 85. Je le parchote donc j'espere ne pas etre dessus du résultat. J'espere finir parcho la force avant 1 mois et oui temps que ça car les cotes de rib ce n'est pas évident. enfin sauf si j'avais toujours mon xelor . PS: je suis a 25 vita que je pense parcho que a 50 car trop long et chere, 25 sagesse, 51 force, 0 intell, 25 chance, 25 agi. | |
|
| |
Yakima Maitre des Dofus
Nombre de messages : 402 Age : 31 Serveur : Silvosse Niveau : 46 Classe : Eniripsa Date d'inscription : 24/02/2007
Personnage Niveau: (46/200) Classe: Eniripsa Serveur: Silvosse
| Sujet: Re: La fin de Xx-tiger-xX (xelor), le debut d'un sadida Sam 25 Aoû - 11:59 | |
| Bah bonne chance a toi | |
|
| |
Askasa Maitre des Dofus
Nombre de messages : 131 Age : 33 Serveur : Silvosse Niveau : 41 Classe : Sacrieur Date d'inscription : 14/03/2007
Personnage Niveau: (41/200) Classe: Sacrieur Serveur: Silvosse
| Sujet: Re: La fin de Xx-tiger-xX (xelor), le debut d'un sadida Sam 25 Aoû - 21:35 | |
| Ces hacks pourissent vraiment Dofus! Sa me tue de voire sa! C'est comme les codes sa! Les mecs son même pas foutu de trouver des objets alors il les pic aux autres! Pfff! Mentalité de m****! | |
|
| |
Yakima Maitre des Dofus
Nombre de messages : 402 Age : 31 Serveur : Silvosse Niveau : 46 Classe : Eniripsa Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: La fin de Xx-tiger-xX (xelor), le debut d'un sadida Lun 27 Aoû - 11:09 | |
| lowl bah c'est vrai que c'est un peu pourri cette mentalité :/
P.S : Question : Y a des hacks sur GW? | |
|
| |
Askasa Maitre des Dofus
Nombre de messages : 131 Age : 33 Serveur : Silvosse Niveau : 41 Classe : Sacrieur Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: La fin de Xx-tiger-xX (xelor), le debut d'un sadida Lun 27 Aoû - 15:09 | |
| Pas que je sache. Et si il y en a, il faut vraiment le faire exprés en leur donnant le nom du compte et le mot de passe. | |
|
| |
Yakima Maitre des Dofus
| Sujet: Re: La fin de Xx-tiger-xX (xelor), le debut d'un sadida Mar 28 Aoû - 9:37 | |
| Ouais OK mais de toute facon je crois que le xelor soûlait deja tigrou (items toussa) et puis ca fait du bien de faire peau neuve de temps en temps ^^ | |
|
| |
Xx-tiger-xX Milicien
Nombre de messages : 55 Age : 34 Serveur : Silvosse Niveau : 125 Classe : Xélor Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: La fin de Xx-tiger-xX (xelor), le debut d'un sadida Mar 28 Aoû - 10:22 | |
| Oui me saoulé un peu mais la me saoule encore sadida | |
|
| |
Yakima Maitre des Dofus
| Sujet: Re: La fin de Xx-tiger-xX (xelor), le debut d'un sadida Mar 28 Aoû - 14:02 | |
| lol Bah c'est dur de parcho normal que ca soit chiant a force^^ | |
|
| |
radovar soual Sanglier
Nombre de messages : 35 Age : 34 Serveur : Djaul Niveau : 111 Classe : Feca Date d'inscription : 25/02/2007
Personnage Niveau: (112/200) Classe: Feca Serveur: Djaul
| Sujet: Re: La fin de Xx-tiger-xX (xelor), le debut d'un sadida Mar 28 Aoû - 15:03 | |
| rolalalalala, ses pas parce que tu t'es fait hack que tu dois forcement arété ton xelor....
je prend mon exemple est celui d'un ami, Moi je me suis fait hack il y a presque 2mois la est sa ma pas decouragé, pour preuve j'ai montée a fond mes metier et il me reste plus que ma doubitch et gelano a refaire. Apré l'exemple de mon pote ecay, qui ses fait hack 6fois, a chaque fois il a trouvé le courage de refaire son stuff est a sont dernier hack il avez mon gelano, et il ses fait delete. J'ai prix du temp pour lui refaire quelque item,(orino,kam,griffe de ceangal,chaffeuse,etc...) Tout sa pour dire un xelor 12x sa s'abandonne pas comme sa apré un hack! | |
|
| |
Xx-tiger-xX Milicien
| Sujet: Re: La fin de Xx-tiger-xX (xelor), le debut d'un sadida Mar 28 Aoû - 20:05 | |
| Bah c'est sur ça ma deg un peu pas honte de le dire mais ça fait pas de mal de changé un peu. Surtout que apres la MAJ les xelor force seron considerablement reduit avec leur CaC de mes deux . Je pense que je n'aurai plus tapez genre mon meilleur -687 | |
|
| |
Yakima Maitre des Dofus
| Sujet: Re: La fin de Xx-tiger-xX (xelor), le debut d'un sadida Jeu 30 Aoû - 10:42 | |
| Lowl bah après si ca le gavait deja avant il a raison d'abandonenr son xel c'est pas parce que il est 120 qu'il doit pas recommencer. | |
|
| |
Xx-tiger-xX Milicien
| Sujet: Re: La fin de Xx-tiger-xX (xelor), le debut d'un sadida Jeu 30 Aoû - 23:12 | |
| bon j'annonce que j'arette tous cour dofus voilà ma saoulé j'ai deja donné tous mes item ressources. je souhaite a tous se qui continu de bon moment sur dofus^^ et irl bien sur | |
|
| |
TercKuor Guerrier
Nombre de messages : 191 Age : 33 Serveur : Silvosse Niveau : 74 Classe : EcAfLiP Date d'inscription : 14/03/2007
Personnage Niveau: (72/200) Classe: Ecaflip Serveur: Silvosse
| Sujet: Re: La fin de Xx-tiger-xX (xelor), le debut d'un sadida Ven 31 Aoû - 23:22 | |
| ^^
Lol Bon bah j'en profite pour dire qu'également (même si ça fait déjà un certain temps que c'ets officieux) que je stoppe également dofus ^^ | |
|
| |
Askasa Maitre des Dofus
| Sujet: Re: La fin de Xx-tiger-xX (xelor), le debut d'un sadida Sam 1 Sep - 23:32 | |
| Toi stoper Dofus? Je veux pas le croire! | |
|
| |
TercKuor Guerrier
Nombre de messages : 191 Age : 33 Serveur : Silvosse Niveau : 74 Classe : EcAfLiP Date d'inscription : 14/03/2007
Personnage Niveau: (72/200) Classe: Ecaflip Serveur: Silvosse
| Sujet: Re: La fin de Xx-tiger-xX (xelor), le debut d'un sadida Dim 2 Sep - 13:49 | |
| lol bah faudra pourtant x) | |
|
| |
Yakima Maitre des Dofus
| Sujet: Re: La fin de Xx-tiger-xX (xelor), le debut d'un sadida Lun 3 Sep - 19:30 | |
| >< Bah c'est triste mais c'est vrai *_*
Moi je poursuit =D de temps en temps *_* | |
|
| |
Askasa Maitre des Dofus
| Sujet: Re: La fin de Xx-tiger-xX (xelor), le debut d'un sadida Lun 3 Sep - 19:38 | |
| Eh bien moi sa fait longtemps, mais il arrive que je me connecte quand je me fait chi... Enfin voila quoi. | |
|
| |
Askasa Maitre des Dofus
| Sujet: Re: La fin de Xx-tiger-xX (xelor), le debut d'un sadida Mer 19 Sep - 20:40 | |
| C'est désormais officiel. Après trois mois de Non-Dofus c'est ma reprise. | |
|
| |
Yakima Maitre des Dofus
| Sujet: Re: La fin de Xx-tiger-xX (xelor), le debut d'un sadida Ven 21 Sep - 17:51 | |
| Alors c'est pas que c'est pas le bon topic.... mais c'est pas le bon topic ^^' Crée en un | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin de Xx-tiger-xX (xelor), le debut d'un sadida | |
| |
|
| |
| La fin de Xx-tiger-xX (xelor), le debut d'un sadida | |
|